Chargement en cours

Pourquoi les ondes ?

Retour
1314181-Signal_sonore.jpg

Les ondes sont des fréquences dont chaque cellule vivante aura besoin, qu'elle soit animale, végétale ou humaine.

Pour celles qui nous conviennent elles sont liées au champ magnétique terrestre. Les intensités se mesurent en micro-tesla (d'où le nom du chercheur Nicolas Tesla physicien et inventeur dans les années 1900. Notre terre génère de 50 à 90 micro-tesla selon la latitude, et ainsi permet d'assurer la vie de toute cellule vivante. Chaque cellule dans notre corps à sa propre fréquence, dont elle a impérativement besoin pour vivre, et ces fréquences sont différentes pour chaque organe.

Si ces intensités sont trop faibles ou trop fortes voir excessives, les perturbations se manifestent, les dysfonctionnements se mettent en place et progressivement la maladie s'installe.

Le fait de donner à la cellule la fréquence dont elle a besoin, celle-ci se régénère, et permet à l'organisme de retrouver à nouveau toute son énergie et à la maladie de régresser voir progressivement disparaître.

Ces équipements de bien-être ont été développés grâce à la recherche spatiale, car éloignés du champ magnétique terrestre, les astronautes souffraient de graves maladies et leur vie était en danger. A ce jour il existe de nombreux équipements destinés aux thérapeutes ainsi qu'au grand public.

Mais attention de ne pas se tromper dans les intensités car, si excessives elles pourraient produire les effets contraires et plutôt perturber voir aggraver l'état de santé de la personne. Quand les bonnes intensités sont bien respectées, il n'y a aucune contre-indication sur le plan médical. Néanmoins cette thérapie Berner ne dispense pas d'un suivi médical, pour le besoin il faut continuer de voir son médecin.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos conditions d'utilisation notamment l’utilisation de cookies afin d'améliorer la qualité de vos visites et réaliser des statistiques.
Mentions légales / Politique de confidentialitéX